Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dayz toujours

Réduire
X
Réduire

  • Dayz toujours

    Petites questions pour l'avenir du groupe dayz :
    - est-ce qu'il y a toujours du monde qui joue régulièrement ? (apparemment oui)
    - est-ce que vous voulez faire du recrutement ? On peut imaginer une affiche comme pour Diablo et les autres, des sessions de stream ...
    - ne faudrait-il pas séparer le forum Arma et Dayz ? j'ai l'impression que ça embrouille les gens entre le dayz mod, le SA et breaking point ^^





  • #2
    Je suis pour l'affiche et encore plus pour le streaming car je crois que ca a un gros impact sur le recrutement

    Commentaire


    • #3
      Hello, le streaming est prévu, oui, tout à fait. Il y a peu de joueurs FR sur les premiers Twitch qui remontent de DayZ (il faut un compte qui identifie clairement la langue, genre Crashbacker_FR, tu vois ? ).
      L'affiche, c'est clairement un plus, ça fait un coverage commun pour les retransmissions, un catalogue de guilde sur Steam, etc. Donc, c'est grave bon

      Commentaire


      • #4
        - 90% des gens qui ont arma 3 ont Dayz.
        - C'est une alpha, les gens jouent lors des sorties de patchs en général ( c'est normal ).
        - Un split serait justifiable seulement si on avait des joueurs seulement Dayz.
        - Le recrutement Dayz est ,de part le type du jeu, compliqué.
        - Je stream.
        - Pis zut.

        PS : Une section DayZ à part serait justifié le jour où ils sortiront :
        - Les camps
        - Les véhicules
        - Une raison pour jouer plus d'une heure par jour

        PSS : JE LEADERAIS JAMAIS, JAMAIS PLUS DE 4 PERSONNES MON DIEU AU SECOURS
        On campe Berezino.

        Commentaire


        • #5
          Pour l'affiche ça peut donner ça, comme d'hab si vous voyez du texte à ajouter ou à enlever n’hésitez pas



          on a une date pour la prochaine grosse maj ?
          Fichiers attachés




          Commentaire


          • #6
            Elle est choupi comme tout ton affiche Je vote pour

            Concernant la prochaine mise à jour... beh... Aujourd'hui

            C'est surtout le netcode qui pose des soucis à beaucoup de joueurs. C'est parfois injouable à cause de grosses desynch qui te tuent (au sens littéral du mot). Et la MàJ d'aujourd'hui comprend, normalement, une amélioration notable de leur netcode merdique.
            A tester ce soir, du coup

            Commentaire


            • #7
              Je reinstallerais le jeu ce soir, on verra si il veut de moi ce salopio!

              Commentaire

              Chargement...
              X