Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Heros (part III)

Réduire
X
Réduire

  • Soirée Heros (part III)

    Salut à tous, bande de gentils ! La plupart d'entre nous est désormais équipé, que ce soit sur le perso normal que Hardcore. Je vous propose donc, mercredi prochain, une sortie en groupe afin de faire régner le bien autour de nous et de dessouder du Bandit ! (tu pourra courir devant GOYIM ).
    L'idée est donc de pouvoir se constituer en un groupe fort et possédant une puissance de feu importante, doté idéalement d'un contre-sniper. Notre but devra être de pouvoir venir en aide aux fresh spawn de la côte sud / sud-est tout en mettant la fessée aux vilains qui les campent

    On devrait donc avoir de l'action, mais aussi de l'interaction sociale, chose plus qu’intéressante dans ce jeu qui en est pour l'instant relativement dépourvu (mais principalement à cause du comportement des joueurs).

    Toute personne intéressée est la bienvenue, même si votre perso est pas stuffé, on trouvera ce qu'il faut en chemin ! Mercredi 9 avril, à partir de 21h - 21h15 !!

  • #2
    Point de ralliement sur Berezino en regular pour les Héros plus ou moins stuff. Après on pourra aider les autres en cours de soirée

    Commentaire


    • #3
      Peut-être pour moi, je vous tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        Mmmmh ptet pour moi aussi! mais pas certains (travail travail quand tu me tiens..)

        Commentaire


        • #5
          J'en serais!

          Commentaire


          • #6
            Promis la prochaine fois je serais stuff.. Pas de wipe de perso! A part ca soirée très sympa, avec une phase de combat/bloquage en forêt très appréciable, tension palpable! Merci!

            Commentaire


            • #7
              Alors, le petit récap (à la bourre) de cette soirée riche en émotions... Nous étions 7 (!) et la plupart bien stuffés. Après un rassemblement rapide (sauf pour moi qui arrive un peu tard), nous passons sur un serveur très peuplé et les contacts sont quasi immédiats. Sniping et contre-sniping très rapidement, déplacements à couvert, essuyage de tirs massifs, etc, etc.. Autant l'avouer, le geste le plus héroïque de la soirée aura été de faire barrage de son corps en accueillant les balles ennemis pour sauver les pins millénaires de notre sous-bois de couverture..
              Mais le PvP était au rendez-vous et vous avez été plutôt efficace
              Pris à partie par au moins 4 joueurs, et certains pensent 5 à 6, installés dans la scierie, avec 1 à 2 snipers bien planqués, nous avions le désavantage de la position initiale, avec très peu de couverture. La fin de soirée sera plus calme mais toutefois amusante (ou du moins originale) entre les TK accidentels et l'autre fou de joueur avec son micro diffusant des sons de débile (et je ne parle même pas de notre Colonel Moutarde qui, après un fastidieux découpage de joueur à la hache, se voit attribué le titre officiel de "Boucher de Berezino").

              A très bientôt, pour une soirée à thème plus tactique qu'héroïque

              Commentaire


              • ColMout
                ColMout commenté
                Modifier le commentaire
                Ouech je veux le grade de boucher de berezino!
            Chargement...
            X