Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DayZ: la mise à jour

Réduire
X
Réduire

  • DayZ: la mise à jour

    Vous avez certainement vu passer, vous aussi, la mise à jour tant attendue d'hier soir ?
    Je vous propose d'aller tester tout ça en live, ce soir, sur nos perso en mode "normal" (pas les hardcores stuffés, donc).

    Je ne serais certainement pas dispo avant 21h30, mais n'hésitez pas à vous rassembler avant sur TeamSpeak et commencer l'exploration de ces nombreuses modifications.

    Le changelog qui va bien:
    http://steamcommunity.com/games/221100/announcements/

    à ce soir !

  • #2
    Alors, petit résumé de cette soirée "exploration du patch" : Nous étions donc 4 au rendez-vous. Pas mal de difficulté à trouver un serveur stable, de la deco sauvage, des timer anti server-hoping à chaque fois, du coup, et, une fois sur place des latences de fou. Résultat: en fresh spawn, tenir 10mn relève presque de l'exploit alors que survivre en full stuff s'avère une compétition de tout les instants. Et on ne parle même pas de gros affrontements PvP ici, nooon... Les Zombies spawnent pour remplacer le moindre zombie que vous venez de tuer, instantanément, et de façon aléatoire dans un certain rayon à l'emplacement de l'ancien zombie. N'imaginez donc même pas approcher la moindre bourgade de plus de 5 maison sans avoir une bonne arme de mélée, parce que je vous assure que 4 zombies sur la tronche, à buter aux poings, avec de très grande chance d'avoir les instant-respawn dans le dos... Mieux vaut avoir Mohammed Ali comme personnage ! Notez au passage que les zombies ont désormais de grande chances de vous coller une hémorragie dés qu'ils vous touchent, et vous aurez une assez bonne idée de la difficulté qu'induit cette mise à jour. Oh ! Je vous ai parlé des très nombreuses désynchro que nous avons du subir et des coups que vous prenez sans même voir les assaillants ?

    Il reste à espérer qu'un patch correctif va rapidement voir le jour...

    Commentaire


    • #3
      Je plussoie tout ce dit Castagnor, mais le plus frustrant est vraiment le respawn immédiat des zombies quand tu en tue un, surtout quand il respawn à un mètre de votre perso !
      Cela compilé aux désynchros serveurs et les hémorragies qui du coup arrivent sans raison (en fait durant ces désynchros les zombies continuent leurs mouvements mais pas nous, donc c'est le pur bonheur \o/)

      Bref, vivement un patch pour corriger tout ça

      Commentaire


      • #4
        Release d'un patch corrigeant les desynch en cours
        A tester d'urgence !

        Commentaire


        • #5
          Patch terminé pour moi, du coup on se fait une petite session ce soir?

          Commentaire


          • #6
            Eventuellement jeudi soir pour moi

            Commentaire


            • #7
              Je termine potentiellement tard jeudi soir, mais cela ne vous empêche évidemment pas de vous retrouver sur TeamSpeak pour commencer une petite session de zombification ! Je vous rejoindrais certainement en cours de soirée (ou tout de suite si la prez professionnelle à laquelle je dois assister ne se fait pas )

              Commentaire


              • #8
                Va pour jeudi soir

                Commentaire

                Chargement...
                X