Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Héros

Réduire
X
Réduire

  • Soirée Héros

    Salut les amis,

    très impressionné par les vidéos [1] de Mr RhinoCrunch, et découvrant une façon de jouer très proche de ce que j'aimerais faire et trouver dans ce jeu, j'aimerais beaucoup monter une squad de "héros" bien stuffés dont le but serait d'aider les fresh spawned et de butter du bandit.

    Alors, si t'as l'âme d'un héro tape dans tes mains (lâche ta hache, avant) et dis moi que tu aimerais aussi faire le bien autour de toi.

    Je prévois de faire une séance de stuffing samedi soir.


    [1] http://youtu.be/TW93gMShmXw pour la première

  • #2
    Alors, rapide compte rendu de la soirée pour ceux qui n'étaient pas là : Après une longue marche éreintante chacun de son coté (et beaucoup de question sur la position du soleil), Crashbaker et moi nous retrouvons dans un sous-bois perdu. Je fais manger la bête et nous repartons plein ouest (si, si, Crash, plein ouest ), vers la fameuse base militaire pour stuffer notre ami. Entre temps, Chanov nous rejoint et nous recommençons une longue marche éreintante, chacun de notre coté, pour retrouver notre jeune ami fraîchement spawn (et un peu mâchouillé par quelques zombis entre temps...). Après quelques manœuvres et rappels sur les cours théoriques d'orientation, nous retrouvons Chanov dans un sous-bois, et partons, forts de notre équipe soudé, à nouveau vers la base. Entre temps, notre ami Goodart nous rejoint sur le serveur et va tenter de nous retrouver... ah non, pardon, va tenter de trouver où il se trouve pendant de longues minutes.

    Donc, pour résumer, opération de stuffing en cours, nous sommes 4 pour l'instant et déjà très bien (5 ce serais encore mieux), j'ai eu de gros problèmes de désynchro à partir du moment où je me trouvais en groupe, et c’était vraiment "pain-in-the-ass" au final (surtout lorsque tu retrouve ta synchro et que tu t'aperçois que t'as une zombinette qui te grignote amoureusement le bras depuis 20 secondes...). Bref, vivement que nous soyons tous joliment stuffés et ops, et aussi, pour ma part, vivement qu'ils patchent leur netcode de m$@%e...

    Commentaire


    • #3
      Si il y a la place pour un 5e je prend, je suis déjà bien stuffer mais par contre je me trouve en ce moment sur la cote est! ^^

      Commentaire


      • #4
        Tu es le bienvenue Belinelli, plus on est de fous, plus on rient. Petite précision : on est actuellement en train d'évoluer sur les serveurs Hardcore

        Commentaire

        Chargement...
        X