Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mission Déconfinement - le jeudi 19 mars 2020 21h

Réduire
X
Réduire

  • Mission Déconfinement - le jeudi 19 mars 2020 21h

    Mission Déconfinement
    Jeudi 19 mars 2020 21h

    *mods nécessaires*


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Binôme en observation montagne.jpg 
Affichages :	86 
Taille :		151,1 Ko 
ID : 			69635

    Je vous propose une mission ce jeudi 19 mars à 21h. Je vous promets des espaces verts et peu de moments en milieu confiné, il y aura quand même du CQB mais vous pourrez avoir le vent sur le visage la majeure partie de la mission !
    J'ai déjà un scénario en tête, mais je pense proposer deux missions en fonction du nombre de participants. Je vous dévoilerai le scénario au briefing ! Je laisse le sondage sur le Discord pour voir le nombre de présents.


    Rappel : Comment installer les mods ?

    1/ Cliquez sur le lien de la collection
    2/ Cliquez sur chacun des "+" vert (bouton carré sur fond vert) pour vous abonner à chacun des mods de la collection steam, on vous demandera de vous connecter à votre compte Steam si vous n'êtes pas connecter sur cette page web.
    3/ Sélectionnez votre jeu Arma via Steam, et cliquez sur le bouton "Jouer", cela vous ouvrira le Launcher de Steam
    4/ Sur cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet vertical "MODS" ***********
    5/ Cochez tous les mods de la collection avant de lancer votre jeu Arma (bouton "JOUER Avec Extensions" en bas à gauche de la fenêtre). Abonnez-vous et cochez également le mod qui est facultatif (JSRS Soundmod) si vous voulez jouer avec.

    *********** Attention, TFAR demande une petite manip supplémentaire pour que votre TS l'ait vraiment assimilé. Donc avant de lancer le jeu :
    1/ Allez dans le dossier core "@task_force_radio", là où Steam a installé ce mod, puis dans le dossier "teamspeak"
    2/ Lancez le fichier task_force_radio.ts3_plugin, votre TeamSpeak doit être fermé
    3/ Cliquez sur "Install", puis "Yes" lorsqu'on vous demande si vous voulez bien activer l'add-on...
    4/ Relancez votre TeamSpeak, allez dans "Outils">"Options" puis onglet "Compléments", et vérifiez dans la liste que votre Task Force Arma 3 Radio a bien le bouton "Activé" d'affiché et non le bouton "Désactivé", sinon cliquez sur le bouton "Désactivé" pour qu'il bascule en "Activé". Cliquez sur "OK" de la fenêtre Options.

    Pour Enhanced Movement, il suffit de binder une touche pour pouvoir passer par dessus des murs assez haut ou pour faire la courte échelle à un collègue. Pour ce faire une fois dans le jeu, aller sur Configurer>Commande puis sélectionner dans le menu déroulant, "Commandes personnalisées". Et dans la commande "Util.action 1", enregistrez votre touche.

  • #2
    Préjent (en fonction de ma co)

    Commentaire


    • #3
      Présent !

      Commentaire


      • #4
        Ca devrait l'faire !

        Commentaire


        • #5
          Très chouette soirée pour tout le monde suite au débrief très utile emplit de critiques constructives.

          Petit résumé de la soirée :

          Après avoir nettoyé votre première installation sauvage de miliciens dans la forêt attenante au territoire dorénavant contrôlé par vos forces, vous vous êtes rendu compte que la zone est réellement truffée d'unités hostiles dans les forêts, les versants de collines, et les talwegs. Vous admettez que la progression vers votre premier objectif ne sera pas sans difficultés.
          Effectivement, la deuxième équipe s'est faite rapidement accrochée par une patrouille non détectée par la première équipe en avant. La perte de deux hommes et les quelques blessés inconscients rendirent la situation critique pour les quelques survivants. L'ardeur du médic permit de rétablir la situation, et les deux équipes firent ensuite plus attention en évitant les patrouilles et les différents camps lorsqu'il leur était possible de le faire. Certains opérateurs drone qui suivirent l'opération à ce moment là parleront même d'un mouvement semblable à celui d'une anguille qui se déplace, ou d'un serpent se lovant entre des cailloux...
          Quelques ripostes furent tout de même nécessaires avant l'atteinte du premier objectif... Les objectifs s'enchaînèrent, avec quelques frayeurs lors de certains déplacements, frayeurs qui méritent qu'on les raconte.
          On l'a tous peut-être déjà vécue... la tension d'un soldat retranché dans une maison avec son collègue inconscient, se tassant dans le seul coin de la pièce lui permettant d'offrir le moins de vue sur son corps des 4 fenêtres sans carreaux, le viseur calé sur la porte qu'il avait préalablement fermée. Le regard soutenu dans son viseur sans battre des cils installa rapidement des douleurs dans ses globes oculaires, et les oreilles attentives à l'affût du moindre bruit comme le froissement de l'herbe, ou un bruit de rechargement, lui intensifia la pulsation du cœur dans ses vaisseaux... l'attente insoutenable d'une équipe pour venir le chercher, alors qu'il sait qu'une unité hostile attend une seconde d'inattention...
          On l'a tous peut-être déjà vécue... cette montée d'adrénaline qui suit l'écoute d'un echo véhicule à 100m de sa position, en plein déplacement. L'arrivée imminente d'un char au contact, ça fout un électro-choc dans le corps, jusqu'à certains sphincters. << Promis, si je sors de cette opération vivant, j'embrasse comme jamais toute ma famille en rentrant à la maison ! >>

          Commentaire

          Chargement...
          X