Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération No pain no gain - le samedi 1er février 2020 à 20h30

Réduire
X
Réduire

  • Opération No pain no gain - le samedi 1er février 2020 à 20h30

    No pain no gain
    Samedi 1er février 2020
    20h30
    *mods nécessaires*
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Urgency.jpg  Affichages :	0  Taille :		107,3 Ko  ID : 			69562


    Synopsis

    Nous avons eu connaissance d'une rencontre entre deux chefs d'une milice extrémiste de l'île de Malden, auteurs de ravages dignes de rentrer dans la catégorie de crimes contre l'humanité.
    Vous devrez préparer l'embuscade pour éliminer ces deux chefs. Le lieu du rendez-vous vous sera accessible, quelques sentinelles sont en patrouilles sur zone, la réussite de ce premier volet dépendra dans un premier temps de votre discrétion, n'attaquez pas les présences hostiles avant l'arrivée des deux véhicules transportant les chefs.
    Vous aurez à votre disposition des charges explosives et un drone, libre à vous de les utiliser si vous les jugez nécessaires...

    La suite de la mission consistera à localiser leur QG pour le grand nettoyage.

    Merci de confirmer votre présence à la suite du post.


    Comment installer les mods ?

    1/ Cliquez sur le lien de la collection
    2/ Cliquez sur chacun des "+" vert (bouton carré sur fond vert) pour vous abonner à chacun des mods de la collection steam, on vous demandera de vous connecter à votre compte Steam si vous n'êtes pas connecter sur cette page web.
    3/ Sélectionnez votre jeu Arma via Steam, et cliquez sur le bouton "Jouer", cela vous ouvrira le Launcher de Steam
    4/ Sur cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet vertical "MODS" ***********
    5/ Cochez tous les mods de la collection avant de lancer votre jeu Arma (bouton "JOUER Avec Extensions" en bas à gauche de la fenêtre). Abonnez-vous et cochez également le mod qui est facultatif (JSRS Soundmod) si vous voulez jouer avec.

    *********** Attention, TFAR demande une petite manip supplémentaire pour que votre TS l'ait vraiment assimilé. Donc avant de lancer le jeu :
    1/ Allez dans le dossier core "@task_force_radio", là où Steam a installé ce mod, puis dans le dossier "teamspeak"
    2/ Lancez le fichier task_force_radio.ts3_plugin, votre TeamSpeak doit être fermé
    3/ Cliquez sur "Install", puis "Yes" lorsqu'on vous demande si vous voulez bien activer l'add-on...
    4/ Relancez votre TeamSpeak, allez dans "Outils">"Options" puis onglet "Compléments", et vérifiez dans la liste que votre Task Force Arma 3 Radio a bien le bouton "Activé" d'affiché et non le bouton "Désactivé", sinon cliquez sur le bouton "Désactivé" pour qu'il bascule en "Activé". Cliquez sur "OK" de la fenêtre Options.

    Pour Enhanced Movement, il suffit de binder une touche pour pouvoir passer par dessus des murs assez haut ou pour faire la courte échelle à un collègue. Pour ce faire une fois dans le jeu, aller sur Configurer>Commande puis sélectionner dans le menu déroulant, "Commandes personnalisées". Et dans la commande "Util.action 1", enregistrez votre touche.

  • #2
    Normalement je suis là, si c'est pas le cas je préviendrais

    Commentaire


    • #3
      Je devrais être là. J'espère qu'on va être pleins !

      Commentaire


      • #4
        Préjent!

        Commentaire


        • #5
          Présent ! Je prend une tl au besoin ! Et soyons fou si assez de monde je SL !
          Golgho

          Commentaire


          • #6
            Super vous serez déjà 4 !!! Par contre j'insiste, même si la mission est maintenue car assez de joueurs, indiquez malgré tout votre présence, ça me permet d'adapter ma mission pour un plus grand nombre de joueurs. C'est mieux de pouvoir le faire en amont... merci

            Commentaire


            • #7
              Je bloque la soirée mais je suis rouillé

              Commentaire


              • #8
                Ok pour samedii, si vous avez besoin d'un (apprenti) médic...

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ce soir, une petite squad de 5 on va dire en format Forces spéciales
                  Quelques screenshots de la soirée. Désolée je les ai pris en mode zeus :

                  Le point médical sur le dernier objectif :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200201230553_1.jpg 
Affichages :	35 
Taille :		314,2 Ko 
ID : 			69575



                  La rentrée dans la géode en binôme avec appui d'un collègue :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200201230514_1.jpg 
Affichages :	72 
Taille :		728,5 Ko 
ID : 			69576



                  La rentrée dans l'immense FOB :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200201225452_1.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		899,9 Ko 
ID : 			69577

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X