Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mission Hope - le jeudi 3 octobre 21h

Réduire
X
Réduire

  • Mission Hope - le jeudi 3 octobre 21h

    Mission Hope
    Jeudi 3 octobre 21h
    *mods nécessaires*


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Opération Hope.jpg* Affichages :	1* Taille :		75,4 Ko* ID : 			69303



    Altis - octobre 2015

    Vous êtes envoyés sur l'île d'Altis pour mettre fin une bonne fois pour toutes aux agissements d'un groupuscule œuvrant pour le chaos depuis plus d'un an sur une île voisine. Le but est tout d'abord de mettre à mal toute leur production d'armement destinée à alimenter la guerre qui fait rage sur l'île mitoyenne.
    Pour ce faire, nos renseignements ont localisé leur lieu de production, une usine en 061.162. Nous savons que leur plus grosse production est arrivée à terme, et menace de quitter l'usine dans l'heure pour exporter toute la cargaison. Le temps étant compté, vous serez parachuté directement aux abords de l'objectif.
    Par ailleurs, pour mettre fin définitivement aux agissements de ce groupuscule, son leader dont le lieu a été déterminé, devra être éliminé. Il s'agit de la petite ville de Stavros, en 129.150.
    Une fois vos deux objectifs atteints, vous rendrez compte au poste de commandement pour la suite des opérations.

    Météo : claire
    Heure : début de soirée

    Rôles disponibles :
    SL
    TL
    Medic
    MG
    AT
    EOD
    OP Drone

    Comment installer les mods ?

    1/ Cliquez sur le lien de la collection
    2/ Cliquez sur chacun des "+" vert (bouton carré sur fond vert) pour vous abonner à chacun des mods de la collection steam, on vous demandera de vous connecter à votre compte Steam si vous n'êtes pas connecter sur cette page web.
    3/ Sélectionnez votre jeu Arma via Steam, et cliquez sur le bouton "Jouer", cela vous ouvrira le Launcher de Steam
    4/ Sur cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet vertical "MODS" ***********
    5/ Cochez tous les mods de la collection avant de lancer votre jeu Arma (bouton "JOUER Avec Extensions" en bas à gauche de la fenêtre). Abonnez-vous et cochez également le mod qui est facultatif (JSRS Soundmod) si vous voulez jouer avec.

    *********** Attention, TFAR demande une petite manip supplémentaire pour que votre TS l'ait vraiment assimilé. Donc avant de lancer le jeu :
    1/ Allez dans le dossier core "@task_force_radio", là où Steam a installé ce mod, puis dans le dossier "teamspeak"
    2/ Lancez le fichier task_force_radio.ts3_plugin, votre TeamSpeak doit être fermé
    3/ Cliquez sur "Install", puis "Yes" lorsqu'on vous demande si vous voulez bien activer l'add-on...
    4/ Relancez votre TeamSpeak, allez dans "Outils">"Options" puis onglet "Compléments", et vérifiez dans la liste que votre Task Force Arma 3 Radio a bien le bouton "Activé" d'affiché et non le bouton "Désactivé", sinon cliquez sur le bouton "Désactivé" pour qu'il bascule en "Activé". Cliquez sur "OK" de la fenêtre Options.

    Pour Enhanced Movement, il suffit de binder une touche pour pouvoir passer par dessus des murs assez haut ou pour faire la courte échelle à un collègue. Pour ce faire une fois dans le jeu, aller sur Configurer>Commande puis sélectionner dans le menu déroulant, "Commandes personnalisées". Et dans la commande "Util.action 1", enregistrez votre touche.
    Dernière modification par Tanaa, 26 septembre 2019, 06h07.

  • #2
    Je reserve le slot AT !

    Commentaire


    • #3
      present en MG si possible

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je serais présent ! Je prendrais le rôle qu'on voudra. SL si besoin. Merci de proposer une mission, c'est beaucoup de boulot pour le GM.

        Commentaire


        • #5
          Présent ! pour le rôle, je verrai ce dont on a besoin (sauf SL/TL)

          Commentaire


          • #6
            Je postule présent en Opé. Drone.

            Commentaire


            • #7
              Présent aussi !
              Medic burne noire au rapport !

              Commentaire


              • #8
                Bon, petit bilan de mon coté : vraiment positif, j'ai pu voir ce qui a bien marché et ce qui me reste à travailler pour la suite. Réfléchir à un moyen d'équilibrer l'autonomie des drones (quitte à avoir un véhicule de carburant tout en devant veiller à faire attention au drone qu'on a, ce qui forcerait à devoir abandonner l'escouade pour un temps.)

                Commentaire

                Chargement...
                X