Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour la meilleure date d'une mission LSD - 11 ou 12 oct ?

Réduire
X
Réduire

  • Sondage pour la meilleure date d'une mission LSD - 11 ou 12 oct ?

    Hello !

    J'aimerai bien vous faire deux missions d'ici l'intercommu (on pourra difficilement en faire plus si je bloque le lundi 7 octobre pour une session de rattrapage).
    Déjà je pensais au week-end du 12 octobre, je vous propose soit le vendredi 11 octobre soit le samedi 12 octobre.
    La date qui remportera le plus grand nombre de présent sera retenue. Vous pouvez voter pour les deux dates si peu vous importe.

    A vos clics
    4
    Vendredi 11 octobre 21h
    100,00%
    4
    Samedi 12 octobre 21h
    50,00%
    2

  • #2
    je serais encore en vacance !
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Indispo au 2 dates

      Commentaire


      • #4
        D'après les sondages, pour le moment, il n'y aurait que deux scorpions pour la mission du 11 octobre ?

        Commentaire


        • #5
          Je devrais être dispo indifféremment. C'est très gentil d'en proposer une en tout cas avant l'intercommu. Ce serait une bonne répétition pour faire bonne figure devant les CdC.

          Commentaire


          • #6
            Je retiens donc la soirée du vendredi prochain pour la prochaine mission.
            Dès lundi je vous fais un topic sur la mission et je poserai le contexte. En attendant, vous pouvez toujours télécharger la collection, dans mon profil Steam il s'agit de la collection de la mission Fadelek (toujours les même mods principaux, j'ai juste deux mods rajoutés pour jouer sur une nouvelle map très sympathique vous verrez

            Commentaire


            • #7
              je crois que j'avais répondu, mais je ne serai pas là vendredi :'(
              j'ai un changement de programme, désolé :/

              Commentaire


              • Tanaa
                Tanaa commenté
                Modifier le commentaire
                Pas de souci Basox, tu vas déjà repratiquer un peu ce soir, ensuite on se reverra à l'intercommu !
            Chargement...
            X