Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur actuel de la Section

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire

  • Serveur actuel de la Section

    Hello !

    basox70 dans sa grande bonté d'âme nous donne accès à son serveur pour le petit build que je vous avais fait pour la session formation et entraînement.
    Je l'ai modifié depuis pour vous rajouter :
    - deux points Arsenal BI (notés sur carte)
    - des nouveaux rôles (AT, LAT, Expert en Explosif et j'ai mis un deuxième medic si deux scorpions veulent s'entraîner à se soigner)
    - un coin d'entraînement avec plusieurs véhicules, pour s'entraîner aux tirs de lanceurs (AT avec lock ou philoguidé, et du LAT, mais de toutes manières vous pouvez changer votre tube dans l'Arsenal).

    Il reste toujours la mini-mission avec une trentaine de pax sur Dorida, au Sud-Ouest du camp. Par contre vous serez obligé d'y aller en hélico ou en véhicule, à moins qu'un des joueurs se mette en Zeus rien que pour téléporter tout le monde.

    Pour rejoindre le serveur, il vous faudra :
    1. Lancer le jeu Arma en ayant activé les mods de cette collection
    2. Une fois sur l'écran d'accueil, cliquer sur l'onglet Multijoueurs et sélectionner Navigateur de Serveurs
    3. Cliquer sur l'onglet Connexion qui se trouve tout en haut de l'écran
    4. Compléter les champs :
    Adresse : basox70.eu
    Port : 2302
    5. Sur le nouvel écran, double cliquez sur le serveur de Basox
    Ensuite vous arrivez au lobby, sélectionnez votre classe, puis cliquez sur Continuer.
    Bon entraînement !



    Rappel : Comment installer les mods ?

    1/ Cliquez sur le lien de la collection
    2/ Cliquez sur chacun des "+" vert (bouton carré sur fond vert) pour vous abonner à chacun des mods de la collection steam, on vous demandera de vous connecter à votre compte Steam si vous n'êtes pas connecter sur cette page web.
    3/ Sélectionnez votre jeu Arma via Steam, et cliquez sur le bouton "Jouer", cela vous ouvrira le Launcher de Steam
    4/ Sur cette nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet vertical "MODS" ***********
    5/ Cochez tous les mods de la collection avant de lancer votre jeu Arma (bouton "JOUER Avec Extensions" en bas à gauche de la fenêtre). Abonnez-vous et cochez également le mod qui est facultatif (JSRS Soundmod) si vous voulez jouer avec. Il améliore grandement le rendu sonore (meilleure spatialisation du son, utile pour distinguer la provenance des tirs ou des échos véhicules par exemple).

    *********** Attention, TFAR demande une petite manip supplémentaire pour que votre TS l'ait vraiment assimilé. Donc avant de lancer le jeu :
    1/ Allez dans le dossier core "@task_force_radio", là où Steam a installé ce mod, puis dans le dossier "teamspeak"
    2/ Lancez le fichier task_force_radio.ts3_plugin, votre TeamSpeak doit être fermé
    3/ Cliquez sur "Install", puis "Yes" lorsqu'on vous demande si vous voulez bien activer l'add-on...
    4/ Relancez votre TeamSpeak, allez dans "Outils">"Options" puis onglet "Compléments", et vérifiez dans la liste que votre Task Force Arma 3 Radio a bien le bouton "Activé" d'affiché et non le bouton "Désactivé", sinon cliquez sur le bouton "Désactivé" pour qu'il bascule en "Activé". Cliquez sur "OK" de la fenêtre Options.

    Pour Enhanced Movement, il suffit de binder une touche pour pouvoir passer par dessus des murs assez haut ou pour faire la courte échelle à un collègue. Pour ce faire une fois dans le jeu, aller sur Configurer>Commande puis sélectionner dans le menu déroulant, "Commandes personnalisées". Et dans la commande "Util.action 1", enregistrez votre touche.
    Dernière modification par Tanaa, 15 avril 2020, 13h03.

  • #2
    merci basox et tanaa

    Commentaire


    • #3
      et j'ajoute que le TS est dispo aussi, pour le TFAR, même adresse

      Commentaire


      • #4
        Yes merci !
        Golgho

        Commentaire


        • #5
          Je viens de rajouter le mod que l'on a déjà tous téléchargé lors de la dernière mission. La collection mise en lien est à jour.
          Pour pouvoir rejoindre le serveur de Basox pour la "mission" Bootcamp, il vous faudra impérativement lancer Arma qu'avec les mods présentés dans la collection mise en lien dans le message initial.

          Commentaire


          • #6
            Juste pour information, j'ai retiré un mod pas convaincant du tout de la collection de base (vous pouvez même le désinstaller complètement, il s'agit du mod FEMALS - Uniforms). N'oubliez pas de retirer ce mod de la liste des mods activés pour pouvoir accéder au Bootcamp !
            Dernière modification par Tanaa, 28 octobre 2019, 22h04.

            Commentaire


            • Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              Roger!

          • #7
            J'ai réactivé le mod UrbanRappeling, et là nous avons tous les mods de base qui seront systématiquement utilisés en mission. A part quelques mods spécifiques pour quelques missions spécifiques mais vraiment si on veut changer de carte. Je suis consciente que les mods peuvent être pénibles à installer pour certains, pour la place que cela peut prendre.

            Commentaire

            Chargement...
            X