Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle extension Contact

Réduire
X
Réduire

  • Nouvelle extension Contact

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extension Contact.png 
Affichages :	15 
Taille :		246,3 Ko 
ID : 			69075


    Hello !

    Comme vous le savez déjà certainement tous pour la plupart, Bohemia Interactive a sorti une nouvelle extension pour Arma 3, qui s'appelle Contact. De nombreux items ont vu le jour, de nouvelles armes, de nouvelles factions, de nouveaux uniformes, de nouveaux véhicules etc... et surtout une nouvelle map. J'aimerai beaucoup faire une mission sur cette nouvelle map, mais pour pouvoir la jouer il faut que tous les joueurs intéressés aient l'extension... d'où la création de ce post !

    Voilà donc n'hésitez pas à vous manifestez sur ce post, histoire que je sache si je me lance dans un build sur cette map Et pourquoi pas profiter d'une telle session pour que chaque scorpion découvre un peu ce nouvel univers ?

  • #2
    Hello !
    Personnellement j'ai l'extension, mais j'ai pas encore joué dessus depuis qu'elle est sortie.
    Si j'ai l'occasion cette semaine j'essaierai de voir pour tester

    Commentaire


    • #3
      salut
      J'ai jouer quelques heures dessus et il y a un certain potentiel effectivement !
      Il me semble que la carte et ouverte a tous les joueur même ceux qui n'on pas le dlc.

      Commentaire


      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Ce n'est pas le cas si tu veux jouer en multi dessus

    • #4
      Salut, pour ma part, je suis d'accord mais le 5 Août, je pars 2 bonnes semaines donc je serais pas disponible à ce moment-là. Mais sinon, je suis carrément partant pour tester ça. Les drones peuvent même éveiller de nouvelles vocations, si ça se trouve ! ^^

      Commentaire


      • #5
        Je pense la prendre d'ici peu de temps, en revanche, peu de dispo jusqu'en septembre

        Commentaire


        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          C'est super ça !

      • #6
        actuellement j'ai pas encore le DLC mais sa ne serai tarder

        Commentaire

        Chargement...
        X