Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne de SAS - Mission 2 - Libération des camarades - Dimanche 22 mars 2020 21h15

Réduire
X
Réduire

  • Campagne de SAS - Mission 2 - Libération des camarades - Dimanche 22 mars 2020 21h15

    Objet :
    Libération et récupération de vos camarades

    Météo :
    Fin de nuit/petit matin, brouillard

    Objet :
    Lors de la mission précédente, visant à éliminer un émissaire rebelle, vos camarades ont été neutralisé par les ennemis et on ne sait précisément ce qu'il est advenu d'eux.

    Un drone a pu observer qu'un convois a eu un trajet inhabituel et s'est rendu entre Le Port et Cancon. Un groupe armé a pris possession d'une petite exploitation de fruiticulture. C'est un endroit isolé, en apparence idéal pour les interrogatoires. Nous n'en savons pas plus, le brouillard étant devenu trop épais.

    Votre mission consiste à infiltrer la zone et investiguer cet endroit. Si vous les trouvez, ramenez nos hommes à la maison. Prions qu'ils soient sain et sauf.

    Ce coup-ci l'ennemi est sur ses gardes, et le colonel Tziétobu pourrait bien avoir prévu des mauvais tours.

    - Infiltrez-vous par voie maritime
    - Investiguez la zone
    - Éliminez les défenses antiaériennes pour permettre la venue en sécurité de l'hélicoptère
    - Exfiltrez-vous par l'hélicoptère

    La zone étant occupée par de nombreux ennemis et postes de gardes, la discrétion est vitale.

    Vous aurez plus de détails au briefing.



    -------- IRL -------
    Date :
    22 Mars 2020 selon vote des présents sur Discord

    Heure :
    à partir de 21h15 jusqu'à 00:00
    Dernière modification par Tanaa, 21 mars 2020, 19h32. Motif: Edit : ajout du jour et précision de l'horaire suite au vote

  • #2
    Présent Mon Capitaine !
    Samedi comme Dimanche !
    Dernière modification par Ekoh, 16 mars 2020, 11h38.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis disponible que dimanche je pense, à voir vu les évènements.

      Commentaire


      • #4
        Présent pour les 2
        j'ai une préférence pour le samedi, vu l'horaire, mais je serai là aussi le dimanche

        EDIT : Vu qu'on est confiné, osef de l'heure
        Dernière modification par basox70, 21 mars 2020, 13h09.

        Commentaire


        • #5
          Présent aux deux dates.

          Commentaire


          • #6
            Présent si j'ai pas un empêchement ! n'importe quelle date
            Golgho

            Commentaire


            • #7
              Présent aux deux date !

              Commentaire


              • #8
                Ok pour moi

                Commentaire


                • #9
                  Les votes entre les deux jours penchent plus pour dimanche. RDV 21h15 prêts sur le TS pour le brief du GM !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X