Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes premières impressions (merci au free fly !)

Réduire
X
Réduire

• Mes premières impressions (merci au free fly !)

Hello !

ça fait deux soirs que je passe quelques heures sur ce jeu, grâce à la semaine gratuite. Premier soir ce fut le mode grande découverte : Incal me fait visiter le port et m'emmène dans son Freelancer.

Puis hier soir on s'est fait une soirée à 4 scorpions, on a enchaîné les missions ICC. Nous étions partis au départ avec un seul gros vaisseau. Finalement nous avons opté pour 3 vaisseaux, plus avoir plus de puissance de feu. C'était très sympa Les combats deviennent très intéressants à plusieurs vaisseaux. Le Freelancer faisait office de tank pendant que les deux autres vaisseaux neutralisaient les vaisseaux ennemis.

Les graphismes sont magnifiques, le système de métier promet, j'ai hâte de pouvoir explorer les planètes

Quelques photos de l'équipage :
    Sur la première, Sharpe est en civil (!), Incal a sa super combinaison, et Spasbo est accroupi. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Equipage scorpions.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		495,9 Ko 
ID : 			58710

La deuxième : équipage en plein travail lors du décollage du vaisseau. On peut voir Incal faire la sieste sur son fauteuil
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Un des bugs.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		453,3 Ko 
ID : 			58711

D'accord mais tu accroches ou pas?
    Ton PC tiens le coup?

Le patch 2.6 devrait être le patch qui va refaire venir du monde en jeu, avec la possibilité de faire des match FPS rapidement, sans passer 30 minutes a se déplacer pour chaque re-spawn.

Commentaire

Oui j'aime assez Je pense que je vais finir par me l'acheter, surtout si le prix grimpe...
      On a rejoué ce matin (session de 3h) avec Spasbo et diddan (qui profite du free fly lui aussi). On s'est fait des missions (on fait vite le tour pour le moment), avec un petit moment bien sympa de pvp dans une base de réparation (un gars nous a cherché pendant qu'on attendait diddan qui respawnait à Port Olisar).
      On a enchaîné avec l'Arena Commander (on a adoré), puis on a terminé avec une course, très pratique pour s'entraîner à piloter !

Commentaire

• Spasbo
        Spasbo commenté
        Modifier le commentaire
        Et le gars c'est manger un pilier ,trop marrant

Chouette on va avoir plus de monde !

Commentaire

D'autant plus que je pense que diddan23 va nous rejoindre ! Et wolftak a également le jeu on a fait une session à 4 avec lui lundi dernier.
        Je suis en train d'étudier quel game package prendre pour venir vous rejoindre !

Commentaire

je devrais également vous rejoindre d'ici peu je suis entrain de réfléchir a quel game package acheter et de combien d'argent je peux mettre dans le jeu.
          J'arrive bientôt explorer tout l'univers

Commentaire

Demande bien à Photon des conseils, il m'a expliqué à quoi correspondait l'assurance, ce n'est pas du tout ce à quoi on pensait !

Commentaire

Vous pensiez à quoi?

Pensez à demander un code référent à un scorpion avant votre achat pour gagner des crédits lorsque le jeu sortira (à moins que ce ne soit à la création du compte, j'ai un doute)

Commentaire

Oui, fait vous parrainer ça vous apportera des bonus aisi qu'au parrain. Étant en Afrique avec une connexion pourrie c'est compliqué de vous filler mon code. Photon, kami ou sensi vous pouvez créer un onglet parrainage. Plus de 3 parrainage par personne sert pas à grand chose.
                Pour les games package tout dépend de votre budget et de comment vous allez jouer. Si vous voulez faire la campagne je vous conseille de prendre le double pack. Ça vous coûtera moins cher que 2 Packs. Ensuite ce qui est intéressant c'est les packs avec assurance à vie ou lifetime. Mais à moins de 100€ vous aurez pas grand chose. Attendez le mois d'octobre pour investir sur du gros on devrait avoir des surprises. Et enfin pour le vaisseau de base je vous conseille le mustang l'autoradio est pas très maniable et pas rapide (c'est plutôt pour du commerce). Voilà à bientôt sur ts

Commentaire

• Sensi
                  Sensi commenté
                  Modifier le commentaire
                  Désolé, mais je n'ai pas trop l'occasion d'être devant le PC ces moments-ci, étant souvent en ballade entre Paris, Francfort et Luxembourg. Je re dès que possible

Haaaa chouette, de nouveaux futurs arrivants

Commentaire

Envoyé par Incal Voir le message
                  Vous pensiez à quoi?
                  Ahaha je ne dirai même pas ce qu'un scorpion m'avait expliqué, en connaissant la vraie raison c'est du coup ridicule

Envoyé par Incal Voir le message
                  Pensez à demander un code référent à un scorpion avant votre achat pour gagner des crédits lorsque le jeu sortira (à moins que ce ne soit à la création du compte, j'ai un doute)
                  C'est à la création de compte.
                  Du coup j'ai une question : comment fait-on pour supprimer un compte ?
                  Pour info j'ai le code de Photon.

J'ai reçu aujourd'hui un mail de RSI pour m'indiquer que j'avais gagné une réduction de 5$ pour tout futur achat de pack, parce que j'avais participé au free fly !

Commentaire

• Incal
                    Incal commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est cool ça! Je pense que tu devrais garder la réduc de 5$ avec ton compte plutôt que d'en recréer un (sauf si c'est aussi un code à entrer)

ouais c'est à la création , j'ai rentré le code de Sharpe pour ma part et je viens de recevoir mon bon aussi et c'est en code mais seulement valable pour les 4 premiers pack et jusqu'au 9 septembre.
                  Du coup entre l'aurora et le mustang lequel est a privilégié et faut-il acheter S42 avec ?

Commentaire

• Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    S42 c'est la campagne solo, SC c'est le MMO. Moi je prends les deux

Le mustang est plus rapide que l'aurora, et est donc généralement préféré actuellement car un peu mieux pour le combat.
                    L'aurora est mieux pour le transport de cargo, mais le transport de cargo ne sera pas en jeu avant début 2017 alors...

Les mustang et aurora restent des daubes de manière générale. Seul le mustang delta est potable actuellement. Après cela sera peut être remis en question quand plus de fonctionnalités seront implémentées.

Tanaa , diddan23
                  Il viennent de passer l'argo en vente avec LTI pour moins de 39€ TTC:
                  https://robertsspaceindustries.com/p...MPUV-Cargo-LTI
                  C'est un bon plan pour vous même si le vaisseau ne vous intéresse pas, car ça vous donne un slot de vaisseau avec LTI:
                  - vous achetez ce vaisseau avec le LTI dessus
                  - vous faites un ship upgrade ensuite vers le vaisseaux qui vous plaira quand vous connaîtrez le jeu, et le LTI restera.
                  Malheureusement c'est en stand-alone, c'est à dire en plus d'un game package contenant un aurora ou mustang.

dailleurs j'ai craqué
                  Dernière modification par Photon, 26 août 2016, 00h27.

Commentaire

• Tanaa
                    Tanaa commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quelle est la signification de l'acronyme CIG ?

• Braan
                    Braan commenté
                    Modifier le commentaire
                    Cloud Imperium Games, la société qui fait le jeu

• Tanaa
                    Tanaa commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ok je pensais que c'était RSI.
                    Quand je vous dis que je débarque !

Je pense que je vais craquer aussi.
                  ​​​​​​

Commentaire

P'taiiinn j'ai craqué aussi... j'ai pris le pack UEE Exploration avec le Carrack, Terrapin & Dragonfly full LTI !
                    Et en attendant que les vaisseaux sortent, j'ai droit à un Super Hornet, un Andromeda et un Merlin de fonction, merki CIG !

Bon ben Photon t'as du boulot qui t'attend, avec cette récente épidémie de pledges le tableau de recensement des vaisseaux est un peu out of date,là... ^^

Courage...

Commentaire

• Photon
                      Photon commenté
                      Modifier le commentaire
                      En général quand tu pledge pour un vaisseau qui n'est pas en jeu, on t'en prete un autre dans l'alpha. On apelle cela un 'loaner'.
                      Si tu pledge pour un carrack, tu aura surement un constelation en jeu par exemple, jusqu'à ce que le carrack soit dispo.
                      Mais c'est a verifié au cas pas cas.
                      loaner list du patch 2.1

• Tanaa
                      Tanaa commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah d'ailleurs Zana en parlait (2ème ligne). Je n'avais pas compris à la première lecture. Je vais essayer de me retenir jusqu'en octobre, histoire d'y voir un peu plus clair. J'espère seulement que le prix du pack UEE Exploration ne grimpera pas d'ici là.

• Nal_Talyn
                      Nal_Talyn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ces packs ne seront dispo à la vente que jusqu'au 29 Aout :
                      In honor of Gamescom 2016 and our focus on exploring procedural planets, we are bringing back a host of exploration and exploration support ships for a limited time! From the nimble ORIGIN 315p to the complex Anvil Carrack, a whole host of explorers (and even a rover!) are available now. These ships and packages will be available until Monday, August 29th.
                      Ce sont des packs temporaires qui ont été faits à l'occasion de la gamescom et de la présentation de la 3.0.

Néanmoins, il y a des ventes comme ça à chaque event de cig. Donc à la citizencon, il y aura à nouveau des packs un peu spéciaux. Pas les mêmes que ceux là, mais le Carrack devrait de toute façon être remis en vente plusieurs fois, notamment quand il va passer flight ready Et s'il n'est plus mis en vente avec la LTI, si tu prends un petit vaisseau comme l'argo en lti, tu pourras l'upgrade en carrack quand il sera remis en vente, et avoir la lti dessus

Le Carrack est un des prochains gros vaisseaux à être fait, il devrait arriver "bientôt" (d'ici quelques mois ^^)

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette histoire d'avoir un pnj custom si on a un deuxième gamepackage ?
                      Dernière modification par Nal_Talyn, 27 août 2016, 12h26.
                  Chargement...
                  X