Bonjour Noveans,
La prochaine mise à jour 0.24 comprend une pléthore d'améliorations visant à améliorer l'apparence et la jouabilité de Dual Universe.
Aujourd'hui, nous allons en examiner deux de plus près : les améliorations des biomes et les nouvelles caractéristiques des voxels.
AMÉLIORATION DES BIOMES
Dans cette première phase d'une importante mise à jour graphique continue, nous améliorons les biomes de nos planètes pour les rendre plus diversifiées visuellement.
En combinant Speedtree, un logiciel de génération de procédural, avec la bibliothèque Quixel Megascans assets pour les textures et les maillages, nous avons maintenant de nombreux nouveaux modèles d'arbres !
La bibliothèque de Quixel Megascans a également fourni de nombreux nouveaux modèles de rochers, que notre équipe d'artistes a ensuite retravaillés.
De plus, pour obtenir un maximum de réalisme, nos textures de sol utilisent désormais des scans de sols terrestres authentiques.
De plus, nous avons amélioré le rendu afin d'augmenter encore la qualité visuelle et les performances des textures.
Modèles rendus par notre éditeur de moteur.
Ces nouvelles ressources rocheuses remplaceront toutes les précédentes et apporteront de la variété aux environnements.
Nous avons un nouvel éclairage de nuit ! Afin d'offrir un meilleur visuel de nuit, les modèles d'arbres ont été calibrés pour s'adapter au nouvel éclairage nocturne
Tous les arbres et les roches sont placés dans l'univers du jeu en utilisant la génération procédurale
Ces textures de sol scannées sont les matériaux de Quixel Megascans utilisés pour remplacer les textures de sol précédentes.
NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES DES VOXELS
L'un des aspects les plus convaincants du Dual Universe est son monde entièrement modifiable.
Grâce à l'art de manipuler les structures des voxels connu sous le nom de voxelmancy, les possibilités de canaliser votre créativité sont infinies.
Notre objectif est de fournir aux joueurs autant d'outils que possible pour éditer les formes de voxels, et nous voulons que ces outils soient conviviaux et efficaces.
L'ensemble des formes d'outils de voxel est maintenant encore plus doux avec l'ajout de la forme de cône.Son utilisation est similaire à la fabrication de cylindres.
Utilisez la molette de la souris pour augmenter la taille de la base, et faites glisser vers le haut ou vers le bas pour augmenter ou diminuer la hauteur.
Le nouvel outil de ligne vous permet de sélectionner une zone en utilisant l'une des formes de voxels disponibles, puis d'appuyer sur la touche Alt pour les supprimer.
Nous espérons que vous trouverez maintenant moins fastidieux de retirer les voxels qu'avec le système précédent !
PARTAGEZ VOS RÉFLEXIONS
Vous avez hâte d'être entouré par les nouvelles images et textures de la mise à jour graphique ? Comment les nouveaux outils voxels vont-ils compléter vos constructions ?
Faites-le nous savoir dans ce fil de discussion.
https://board.dualthegame.com/index....oxel-features/
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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Aujourd'hui, nous allons en examiner deux de plus près : les améliorations des biomes et les nouvelles caractéristiques des voxels.
AMÉLIORATION DES BIOMES
Dans cette première phase d'une importante mise à jour graphique continue, nous améliorons les biomes de nos planètes pour les rendre plus diversifiées visuellement.
En combinant Speedtree, un logiciel de génération de procédural, avec la bibliothèque Quixel Megascans assets pour les textures et les maillages, nous avons maintenant de nombreux nouveaux modèles d'arbres !
La bibliothèque de Quixel Megascans a également fourni de nombreux nouveaux modèles de rochers, que notre équipe d'artistes a ensuite retravaillés.
De plus, pour obtenir un maximum de réalisme, nos textures de sol utilisent désormais des scans de sols terrestres authentiques.
De plus, nous avons amélioré le rendu afin d'augmenter encore la qualité visuelle et les performances des textures.
Modèles rendus par notre éditeur de moteur.
Ces nouvelles ressources rocheuses remplaceront toutes les précédentes et apporteront de la variété aux environnements.
Nous avons un nouvel éclairage de nuit ! Afin d'offrir un meilleur visuel de nuit, les modèles d'arbres ont été calibrés pour s'adapter au nouvel éclairage nocturne
Tous les arbres et les roches sont placés dans l'univers du jeu en utilisant la génération procédurale
Ces textures de sol scannées sont les matériaux de Quixel Megascans utilisés pour remplacer les textures de sol précédentes.
NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES DES VOXELS
L'un des aspects les plus convaincants du Dual Universe est son monde entièrement modifiable.
Grâce à l'art de manipuler les structures des voxels connu sous le nom de voxelmancy, les possibilités de canaliser votre créativité sont infinies.
Notre objectif est de fournir aux joueurs autant d'outils que possible pour éditer les formes de voxels, et nous voulons que ces outils soient conviviaux et efficaces.
L'ensemble des formes d'outils de voxel est maintenant encore plus doux avec l'ajout de la forme de cône.Son utilisation est similaire à la fabrication de cylindres.
Utilisez la molette de la souris pour augmenter la taille de la base, et faites glisser vers le haut ou vers le bas pour augmenter ou diminuer la hauteur.
Le nouvel outil de ligne vous permet de sélectionner une zone en utilisant l'une des formes de voxels disponibles, puis d'appuyer sur la touche Alt pour les supprimer.
Nous espérons que vous trouverez maintenant moins fastidieux de retirer les voxels qu'avec le système précédent !
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