Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naracagura

Réduire
X
Réduire

  • [PS2] naracagura

    Bonsoir,
    Je m'appelle Titouan j'ai 17 ans et demi ( j'aurai 18 ans le 27 septembre donc je prend un peu d'avance pour ma candidature x) )
    J'aimerai rejoindre votre section PlanetSide 2
    Je joue a PlanetSide 2 depuis environ 3 mois et je souhaite surtout intégrer LSD pour l'ambiance et le fun
    J'adore jouer rôle-play devant mon pc a minuit! ( vous devriez essayer !)
    J'ai déjà jouer en guilde sur de nombreux jeux (wow et world of tank entre autre )

    J'aime jouer sans prise de tête ( ce qui ne m’empêche pas d’écouter les ordre ^^ )
    Sinon niveau tactique a PlanetSide 2 je joue a peu près toute les classes ( même si j'ai un faible pour les assauts légers et que J'ADORE les combats aérien)

    J'ai un micro et les logiciels nécessaire, et point de vue disponibilité ce serai surtout le week-end ( y'a pas la wifi a l'internat x) )

    Je vous dit peut être a bientôt (j'espère) , mais en tous cas bonne soirée

    PS: mon pseudo in game est naracagura



  • #2
    Salut naracagura !
    Comme tu l'as dis tu prend de l'avance sur ta candidature ! Elle ne pourra donc être validée que le jour de ton anniversaire, tu as de la chance on te chantera même la chanson !

    En ce qui concerne ta candidature, il manque des choses essentielles ! je te laisse regarder les autres candidatures pour voir ce qu'il manque.

    Cependant, rien ne t’empêche de rejoindre nos escouades IG en attendant ta validation !
    PS : si tu aime les combats aérien en ravageur, tu es mon homme

    A bientot !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • Zanatan
      Zanatan commenté
      Modifier le commentaire
      P'tain ce Never, déjà sur le coup ! Y perd jamais une occase pour recruter de la chair à canon volante... Trop fort le mec !