Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naracagura

Réduire
X
Réduire

  • [PS2] naracagura

    Bonsoir,
    Je m'appelle Titouan j'ai 17 ans et demi ( j'aurai 18 ans le 27 septembre donc je prend un peu d'avance pour ma candidature x) )
    J'aimerai rejoindre votre section PlanetSide 2
    Je joue a PlanetSide 2 depuis environ 3 mois et je souhaite surtout intégrer LSD pour l'ambiance et le fun
    J'adore jouer rôle-play devant mon pc a minuit! ( vous devriez essayer !)
    J'ai déjà jouer en guilde sur de nombreux jeux (wow et world of tank entre autre )

    J'aime jouer sans prise de tête ( ce qui ne m’empêche pas d’écouter les ordre ^^ )
    Sinon niveau tactique a PlanetSide 2 je joue a peu près toute les classes ( même si j'ai un faible pour les assauts légers et que J'ADORE les combats aérien)

    J'ai un micro et les logiciels nécessaire, et point de vue disponibilité ce serai surtout le week-end ( y'a pas la wifi a l'internat x) )

    Je vous dit peut être a bientôt (j'espère) , mais en tous cas bonne soirée

    PS: mon pseudo in game est naracagura



  • #2
    Salut naracagura !
    Comme tu l'as dis tu prend de l'avance sur ta candidature ! Elle ne pourra donc être validée que le jour de ton anniversaire, tu as de la chance on te chantera même la chanson !

    En ce qui concerne ta candidature, il manque des choses essentielles ! je te laisse regarder les autres candidatures pour voir ce qu'il manque.

    Cependant, rien ne t’empêche de rejoindre nos escouades IG en attendant ta validation !
    PS : si tu aime les combats aérien en ravageur, tu es mon homme

    A bientot !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • Zanatan
      Zanatan commenté
      Modifier le commentaire
      P'tain ce Never, déjà sur le coup ! Y perd jamais une occase pour recruter de la chair à canon volante... Trop fort le mec !

      Ceci dit, on en a aussi besoin chez les LSD, et ces quelques jours de patience devraient suffire à faire de vous un Ravagé du Ravageur, soldat Nacaragua !

    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      c'est le train train de l'étudiant que veux tu ...

    • nacura
      nacura commenté
      Modifier le commentaire
      ha ba merci ^^ je vais voir comment améliorer ma candidature! ( en tous cas je vois que tu vient du morbihan et ça c'est bien!)

  • #3
    En attendant le passage d'un officier, je te souhaite la bienvenue sur le forum

    Commentaire


    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      opla j'ai loupé un chapitre !! tu n'es plus officier ?? c'est qui du coup qui te remplace ???

  • #4
    Salut à toi Titouan

    En effet, ta candidature sera retenue le 27! En attendant n'hésite pas à nous rejoindre en jeu, ajoute moi ainsi que d'autres dans tes amis! Je t'inviterai volontiers si nos horaires de jeu concordent!

    On se revoit au 27!

    Commentaire


    • #5
      Et bien merci a tous
      j’espère pouvoir jouer avec vous le plus tôt possible

      Commentaire


      • #6
        Rebonjour!
        Tout d'abord joyeux anniversaire
        Et ensuite, j'avais oublié mais il te manque deux petits trucs à lire et à accepter! Regarde les autres candidatures, ca revient souvent comme oubli!
        Puis après ca tout sera bon ^^

        Commentaire


        • #7
          Il doit être en internat; à mon avis on aura peut-être des news ce weekend.



          Commentaire


          • Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            je pense aussi que c'est ça

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Ah oui j'avais oublié ce détail!

        • #8
          Nous gardons ta candidature sous le coude pendant une semaine encore! Pour une question de clarté nous nous verrons obligé de la classer comme refusé
          Regarde par ici:

          http://accueil.scorpions-du-desert.c...de/charte-jeux
          http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde
          Dernière modification par ColMout, 10 octobre 2014, 07h55.

          Commentaire

          Chargement...
          X