Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hellivium

Réduire
X
Réduire

  • [PS2-OK] Hellivium

    Salut l'outfit

    Je viens de créer un reroll PS2 nommé Hellivium, et je cherche une équipe de joueur sympathique et active sur Miller.
    Je vous connais de loin, j'avais déjà un perso sur Miller (ma toute première expérience sur PS2), je voyais le tag LSD de tant en tant sans y prêter attention.
    A l'époque je cherchais une outfit, mais je trouvais la votre trop militaire.
    J'ai donc fait un TR qui est mon perso principal et dont je tairai le nom pour l'instant
    J'ai rejoins une outfit TR française et c'est la que je vous ai le plus "côtoyé", j'en ai brisé des sunddy LSD
    Je me suis parfois prit des balles LSD mais bon, les balles NC sont cheater, c'est bien connu :P

    (j'ai vu que le troll était interdit, la c'est juste une plaisanterie, prenez pas ça comme si j'étais un chauvin bien lourdingue )

    Bref, l'outfit que j'ai rejoins est de plus en plus dépeuplé et comme je vois que les LSD sont encore bien nombreux, je tente ma chance
    Puis je me suis fait ma petite expérience dans le jeu, donc je ne serais pas obligatoirement le boulet a traîner lors de chaque bataille.

    J'ai plus de 18 ans
    J'ai lu la charte générale et le charte PS2, je l'accepte bien entendu.

    A bientot

    PS : Chapeau bas pour celui qui trouve l'origine du pseudo

    =================================================
    EDIT : Après 1 an et demi, je profite d'un crash serveur Miller+Cobalt pour étoffer ma présentation pour ceux qui veulent mieux me connaitre

    Mon TR est chez les FRENCHIES [FRE] et se nome Ashcode
    J'ai fais un Vanu entre temps, Kryostazis chez les DIG.
    Mon pseudo "Hellivium" vient d'un label HDM russe créé en 2012 -> https://soundcloud.com/elliviummusic Ellivium Music
    Kryostazis vient d'un artiste HDM polonais, Costa Pantazis aka Criostasis, manager du label Hyperdrive Recordings.
    Ashcode par contre, c'est juste une référence informatique au hashcode, donc une fonction de hashage.

    Voila, comme ça si un jour un de ces perso vous farm, vous pourrez m'insulter de traître :P

    Voila voila
    Dernière modification par Hellivium, 03 juillet 2016, 17h29.

  • #2
    Daddy c'est toi? ^^

    En soirée on est toujours très militaire : un qui gueule onze qui suivent sans broncher. Mais si cette façon de jouer te tente bienvenue à toi !




    Commentaire


    • #3
      Si Daddy fait référence à un joueur que tu as connu, non ce n'est pas moi
      L'ambiance millitaire me dérange plus trop

      Commentaire


      • #4
        Daddy est notre focus numéro 1 quand on le croise sur le champ de bataille, si on devait lui trouver un petit surnom "Le fléau venu du ciel" lui collerait parfaitement à la peau.

        Sinon je valide ta condidature PS2, un admin viendra bientôt de donner les droits d'accès teamspeak.

        N'hésite pas à nous contacter IG pour qu'on te groupe!

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ne pas donner le nom de ton perso ? Des choses a te reprocher ?
          On a plusieurs personnes qui jouent TR tu peux donner ton pseudo sans avoir peur de quoi que ce soit

          Commentaire


          • #6
            Absolument rien a me reprocher
            Non je garde secret au cas ou je croise IG des adversaires qui sont mes alliés dans une autre partie

            Je suis toujours IG, mais je n'ai pas encore le TS :/

            Commentaire


            • #7
              Droits forums activés, tu vas voir le bouton TeamSpeak en haut de la page. Pour l'installation, c'est expliqué sur http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

              Bienvenue chez les LSD !

              YannZeRookie
              Administrateur du site Web

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue et amuses toi bien chez nous

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut et bienvenue!

                    Si en passant tu as peur qu'on soit un peu "militaire", sache que c'est juste un peu de rigueur et de discipline demandées lors des grosses soirées
                    Après l'ambiance est plus que sympa comme tu pourras t'en apercevoir, c'est juste qu'il y a un temps pour tout, te fais pas de soucis.

                    J'en profite en passant pour te dire que niveau "déconne", tu as notamment un évènement qui a lieu ce Jeudi:
                    http://www.scorpions-du-desert.com/f...serveur-de-jeu

                    A+ en jeu!



                    Commentaire


                    • #11
                      Bon j'ai profité du crash Miller pour étoffer ma présentation pour ceux que ça interesse :P

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hellivium Voir le message
                        [...] PS : Chapeau bas pour celui qui trouve l'origine du pseudo [...]
                        ça y'est j'ai trouvé l'origine du pseudo !
                        =>[]

                        Je suis allée voir du coup ton style de danse, j'ai appris quelque chose !

                        Commentaire


                        • Hellivium
                          Hellivium commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'ai oublié de préciser mais la petite devinette sur mon pseudo ne tient plus :P
                          Enfin du coups comme je l'avais pas précisé bah ... chapeau bas ! :P

                      • #13
                        Intéressant!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X