Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé pour vous... le ns-20 Gorgone

Réduire
X
Réduire

  • J'ai testé pour vous... le ns-20 Gorgone

    Chers amis du téléachat, bonjour !
    Je vais vous parler aujourd'hui du dernier joujou des laboratoires Nanite Sytem: le ns-20 Gorgone.

    On a affaire ici à une mitrailleuse à cadence de tir lente et munitions perce-armure pour les xams. En gros, ça fait des dégats aussi bien aux véhicules qu'à l'infanterie. C'est la première arme de type mitrailleuse disponible pour nos Xams.
    Bien que les dps soient finalement assez faible, la particularité est que les dégats ne diminuent pas avec la distance.
    N'espérez pas casser tout seul des prédateurs à la chaine ! Vous pourrez par contre faire fuir les faucheuses et autres harasseurs importins en leur collant une bonne rafale.
    En anti-infanterie, la très grande dispersion empêche une utilisation efficace à longue portée. Par contre, à moyenne portée, ça fait bien le job.

    En gros, si cette arme polyvalente ne bouleverse pas l'équilibre de PS2, elle bouleverse pas contre profondement le gameplay du xam NC.
    Enfin, un xam efficace à plus de 3m !
    Enfin un xam utile en extérieur !
    Et un double gorgone allié au bouclier de Xam NC est vraiment fun à jouer... et beaucoup moins fun pour les vs et tr en face ! ^^
    Astuce: n'oubliez pas que lorsque vous rechargez, vous pouvez déployer votre bouclier. Le rechargement continuera pendant que vous serez à l'abri (pensez à vous accroupir pour être protégé au niveau des jambes jusqu'au sol).

    Bref: les Gorgones, c'est bon ! Achetez-en !
    Dernière modification par Doublebill, 19 mai 2016, 20h51.
Chargement...
X