Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élaboration de vos demandes en graphisme.

Réduire
X
Réduire

  • Élaboration de vos demandes en graphisme.

    Bonjour à tous.

    Je propose mes services pour du graphisme, du genre signature animé en image ou même une vidéo en image gif, nature etc.
    Avatar ou autre, changer les couleurs d'une zone ou faire disparaître etc.
    Bannière facebook et youtube etc.

    Je travail sur photoshop, je ne suis pas un professionnel mais je me débrouille tout de même vu que pour mon site j'en ai eu besoin.

    Voilà ma signature animé en gif pour exemple que j'ai faite ( Mon pseudo sur mes projets donc faite pas attention )
    Pour le gif il y a un montage de 46 images pour faire cette animation animé.

    C'est ma toute première et la dernière chose que j'ai apprise à faire.
    Le fond ne bouge pas mais j'aurais pu et faire plus de chose si je voulais.



    Voilà un exemple que je viens de faire vite fait sur une vidéo de Tanaa donc j'ai pris un court moment pour exemple donc sa reste rapide.
    Le montage gif en vidéo est plus simple et plus facile que l'animation en image car j'ai quasiment rien à faire, du gâteau aux fraises quoi.
    C'est une image en gif qui prend l'aspect de la vidéo pour signature par exemple :



    Edit : Version longue qui recommence discrètement :



    Système sympa si vous avez fait un kill épique, vous le mettez en image animé pour signature etc.


    Des réalisations ( Il y a en que j'ai faite il y a 2 ans et plus, oui des textes font rire mais sa date, je changeais juste l'âge ^^) :

    PS : Il y a des zones où il y a des coupures, c'est parce que les images était faites pour des zones de fonds prédéfinies donc sa coupe à des endroits.




    Bannière présentation que j'avais faite il y a un bon bout de temps :



    Logo très très simple pour un ami :



    Ma première charte graphique pour dev, c'étais un test :

    Le but était de mettre en valeur l'idée du site que je voulais, ensuite je le donne au dev qui le reproduit, une sorte de cahier des charges le plus complet possible, car j'illustre l'idée au lieu de le faire comprendre en texte.
    Plus professionnel et au moins la personne fait comme je le veux vraiment.

    ( Non ce n'est pas un streaming et rien d’illégal. )

    Trop grand donc : http://zupimages.net/up/15/35/vvw2.jpg

    Pareil mais du profil popup :

    http://zupimages.net/up/15/35/ok6l.jpg

    Pour outfit vanu, pour le bas se normal :








    Ensuite le reste je fais du peaufinage.

    Donc si vous avez besoin d'un coup de main en graphisme je me porte volontaire à essayer de faire vos réalisations car je ne suis pas un professionnel non plus.

    Cordialement
    Dernière modification par Tharikcell, 29 août 2015, 04h11.
Chargement...
X