Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 8e soirée SNCF 06/02/2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 8e soirée SNCF 06/02/2015

    Pour cette 8e soirée SNCF, c'est nous qui recevions les autres guildes sur notre serveur TeamSpeak. L'idée était de leur montrer le fonctionnement de notre système de communication.
    Cette fois encore, j'ai fait le Chef des Opérations pour mener tout le monde au casse-pipe.

    Malheureusement, le serveur Miller était en maintenance hardware
    Ne le voyant pas revenir, nous avons décidé d'aller sur le serveur Cobalt. Ça a fait tout drôle de se battre en slip. Comment ça je n'ai pas de C4 dans mes poches ? Comment ça mon médic de ressuscite pas instantanément mes camarades ? Comment ça j'ai un flingue tout pourri ?

    Et bien vous savez quoi ? À part les 1RPC qui se sont lassés en milieu de soirée, ceux qui sont restés en ont gardé un bon souvenir. Cela nous a obligés à être moins bourrins que d'habitude, d'autant plus que nos effectifs étaient réduits (3 escouades seulement).

    L'action s'est déroulé sur Indar. Après une mise en chauffe facile sur Ceres Hydroponics et Ty Alloys, les choses sérieuses ont commencé sur The Crown, comme d'habitude. Nous avons failli prendre les trois points rapidement, mais l'escouade LSD a mis du temps à comprendre qu'elle devait se diviser en deux pour garder B et C pendant que les deux escouades des 1RPC et UFR monteraient à l'assaut de A. Que voulez-vous, chez les LSD, on a tellement l'habitude de jouer en groupe que le mot "diviser" sonne comme du chinois

    Nous nous sommes donc rabattus sur la latice ouest, où nous avons pris avec succès Allatam Bio Lab après la conquête des avant-postes. Une belle action.

    Miller est revenu parmi le monde des vivants, nous avons donc repris nos persos habituels (haaaaa, mon Jakhammer chéri !) et avons mené le combat sur Esamir. Nous commençons par une belle poussée sur le flanc est, depuis North Research Camp, puis une magnifique bataille à FrostFall Overlook (96+) dans laquelle notre action résolue et le placement judicieux de nos dispé aura un impact décisif pour la victoire. Un grand bravo à tous !

    Nous essayons de pousser notre avantage vers le sud, les LSD prenant la zone à l'est de la route et les UFR à l'ouest. Ça cartonne pas mal face aux blindés qui nous montent dessus. L'ennemi a transformé Ymit Eastern Way Station en forteresse depuis laquelle ils arrosent tout le terrain. Nous parvenons quand même au pied de la base, quand un cri de Nyil retenti dans mon casque : "attention, ils reprennent la base dans notre dos !". Arg, trop concentré sur le terrain, j'ai raté cela sur la map. On revient dare-dare en arrière, mais c'est trop tard, l'ennemi reprend la base qui nous a tant coûté et notre élan est brisé.

    Tant pis, allons porter secours à Echo Valley Substation alors - sachant que cela a l'air mal en point là-bas ! Houlà, gros gros fight ! Les LSD vont un max crash héroïque et ça passe, le point A est repris ! Pendant ce temps, les UFR font la chasse aux dispés qui arrivent en jet continu. L'ennemi est partout, c'est un vrai délire. Mais les deux escouades remplissent leur mission de façon impeccable, et l'escouade PU que nous avons ouverte a bien suivi et nous aide bien. Après un long combat acharné, l'ennemi fini pas se décourager et abandonne. Belle victoire pour les NC !

    Nous finirons la soirée sur Eisa Mountain Pass, avec l'idée de pousser vers le Tech Plan. Mais les TR sont maintenant vraiment énervés, et ils mettent le paquet comme des gorets, nous bloquant complètement puis montant à l'assaut de nos disperseurs pour nous massacrer un par un. Tant pis, on ne peut pas gagner à tous les coups !

    Bref au final, une excellente soirée même si les effectifs furent réduits. Et le gag de Cobalt fut une expérience inattendue et rafraîchissante Merci à tous pour votre participation.

    Prochaine soirée SNCF : vendredi 20 février. Notez bien la date sur vos agendas et faites passer le mot !

    Et pour finir : le Twitch de la soirée, comme si vous y étiez :



    (le Max Crash des LSD à 1:39:00. Peu après un LSD va déclarer : "ça grouille comme des fourmis !")

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Chargement...
X