Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Soirée *** du 15/12/13

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Soirée *** du 15/12/13

    Une bien belle soirée que celle ci malgré des effectifs relativement clairsemés (un peu plus d'une escouade en jeu plus une escouade de 1RPC qui faisaient leur vie) et assez dissipés lol.

    Ayant repris la suite de Goyimi qui était manifestement ... "fatigué" on à donc dans un premier temps joué un peu sur esamir, sans grand succès je doit dire puisque l'on s'est successivement fait repoussés de the traverse puis qu'on à tant bien que mal essayé de revenir depuis munition corp, c'était un début de soirée plutôt mitigé pour moi, je venais d'arriver et ça faisait quelques jours que je n'avais pas joué, bref on à mit du temps à se chauffer ^^.

    Puis on s'est déplacés sur indar et la festival, une très belle défense de hvar tech plant pour jouer l'alerte, pas forcément très passionnant pour l'escouade mais j'ai vraiment eu le sentiment qu'on à été efficace sur ce coup la et on à bien stoppé le zerg vanu qui tentait de prendre le tech plant bien que l'on étaient plusieurs unités sur le coup.

    Ensuite encore une très belle défense sur tawrich recycling ou nous avons arrêté la capture du point à 5s de la fin (timing ) même si les terran on repris la base peu après nous les avons suffisamment retardé pour qu'ils ne puissent pas prendre le tech plant avant la fin de l'alerte, finissant ainsi glorieusement à... zéros tech plant ^^

    Bref une belle fin de soirée pour moi même si on à pas mal été au milieu du zerg NC. Je m'habitue progressivement au lead d'escouade et espère pouvoir avoir assez de monde pour m'essayer au lead de section pour pouvoir profiter pleinement du canal de commandement audio (assez dur à suivre hier avec les blagues graveleuses de Goyimi ^^) qui était une fois n'est pas coutume bien animé.

    Ps : Pour tous les chefs d'escouade, le canal de commandement c'est bon mangez en !!!
Chargement...
X