Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] compte rendu de la soirée du 04/10/2014a

Réduire
X
Réduire

  • [CR] compte rendu de la soirée du 04/10/2014a

    21h04, L'ami colmout me fait remarquer que je suis à la bourre pour la réunion avec les UFR
    21h05, début de la réunion, les officiers des différentes unités discutent sur un événement dont nous vous donneront les détails plus tard !
    22h00 fin de la réunion , direction notre TS. Et la soirée commence enfin !!

    Je suis arrivé la il n'y avait pas d'escouade, enfin pas de lead précis, et comme nous étions 12, allé hop, on va leader ! départ warpgate en Gal direction l'avant post terran du biolab qui voulaient nous piquer !!! Et c'est la qu'on a été bons ! On a débloqué la situation, ensuite ça a roulé comme dans du beurre ! bonne synchronisation des scorpions, on arrivait même quasiment à chaque capture de base à y poser notre empreinte avec le tag [LSD]. Bon redéploiement de l'escouade, écoute attentive, tout le monde suivait, on a fait du kill, bref , une très bonne soirée pour ma part (avec en plus un ratio de 9 )!

    Je voudrai inciter Les futurs chefs d'escouades à poster ici leur compte rendu de lead, cela permet de partager nos expériences, dire ce qui va , ne va pas
    Dernière modification par Neverhide56, 04 octobre 2014, 23h21.

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.
Chargement...
X